l’échelle
& le détail
l’échelle
& le détail
Sans être particulièrement grandes, les toiles d’Olivier ont toujours cet extra plus dans la taille, comme pour jouer avec notre zone de comfort et nous inciter au mouvement : faire un pas, en arrière pour mieux voir, ou alors un pas un avant pour mieux s’y plonger.
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings.
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings.
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings.
Sans être particulièrement grandes, les toiles d’Olivier ont toujours cet extra plus dans la taille, comme pour jouer avec notre zone de comfort et nous inciter au mouvement : faire un pas, en arrière pour mieux voir, ou alors un pas un avant pour mieux s’y plonger.
↔ cliquez pour agrandir
C’est pourquoi dans le livre le tramway jaune avance lentement dans le brouillard laiteux et surchauffé de cette fin d’après midi d’été. Le trafic s’écoule sous la canicule, se disperse et se répand dans les mille recoins de Budapest. La ville piétine et les enfants assiègent les marchands de glace.
Tête sur une tour dominant les marais de Saintonge
la toile du Château-Gaillard en cours, circa 1989